Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
 
 

Home / ateliers d’initiation aux techniques artivistes les dimanches 11, 18 et 25 juin, et 02 et 09 juillet 2017

 
L’association Elan Interculturel vous propose de participer à des ateliers dans le cadre du projet Artivisme où art et engagement seront les maîtres mots.
Ce projet propose aux jeunes de parler de problèmes sociaux, politiques et écologiques à travers la création artistique. En ce sens, Artivisme cherche à inventer de nouvelles formes de désobéissance et d’actions : des actions politiques mais aussi créatives, poétiques et sensibles.
Ce projet européen (Erasmus+), est mené en France sur le site des Grands Voisins, dans le XIVème arrondissement de Paris. Il est destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans et ouvert à tous : résidents et occupants de Grands Voisins, artistes et/ou activistes, et plus amplement à toute personne souhaitant y participer.
Depuis janvier 2017, Elan Interculturel mène diverses actions, débats et ateliers pour recueillir et explorer des thématiques suscitant engagement et revendications.
Rejoignez le mouvement en venant participer à nos ateliers d’initiation aux techniques artivistes les dimanches 11, 18 et 25 juin, et 02 et 09 juillet 2017, de 14h à 18h. De la sérigraphie en passant par le théâtre, le slam, l’écriture et la réalisation d’affiches engagées, ces atelier nous mèneront du 10 au 28 juillet à la création d’une campagne artivistes, qui se conclura pour 3 participants à Budapest pour une présentation des projets !
Alors, n’hésitez pas et… Engagez-vous !
Pour participer aux ateliers et à la campagne, inscrivez-vous en envoyant un mail à artivism@elaninterculturel.com
Merci !