ARTIVISM

Projets en cours / Pôle médiation artistique

Le projet

Artivisme est un projet européen Erasmus + proposé par quatre pays partenaires : l’Espagne, la Hongrie, la France et l’Angleterre. Il est destiné aux jeunes entre 18 et 30 ans.

L’ artivisme, c’est la rencontre entre l’art et l’activisme.

Le projet Artivisme propose aux jeunes de parler de problèmes sociaux, politiques et écologiques à travers la création artistique. Ainsi, Artivisme cherche à inventer de nouvelles formes de désobéissance et d’actions : des actions politiques mais aussi créatives, poétiques et sensibles.

L’équipe

Vera

Elo

Mena

 

Anna

Nos partenaires
Media

Plus d’information?

www.artivism.online
france@artivism.online / artivism@elaninterculturel.com

/

Vous êtes en recherche d’une formation ou de plus d’information sur l’interculturalité

Contactez-nous au +33(0)7 62 48 95 33 ou bien par mail à info@elaninterculturel.com

Témoignages

“Après avoir vécu au Canada, je voulais revivre une experience multiculturelle et j’ai trouvé mon bonheur au sein d’Elan. Parmi l’équipe, nous venons tous d’horizons différents, avec nos propres parcours, et je dois avouer que j’ai rarement connu un milieu de travail aussi enrichissant!”

Lili

Service civic
“Élan interculturel, c’est un foisonnement perpétuel d’idées et d’idéaux, une arche immobile où l’on voyage de découvertes en horizons nouveaux. Il fait bon participer à ses aventures, que colorent la pluralité des caractères, ainsi qu’une œuvre et un engagement qui n’excluent ni la joie ni l’humanité.”

Anais

Service civic